24 °C Port-au-Prince, HT
30 septembre 2022

Haïti-Crise: L’ex membre de l’opposition, André Michel, prône le dialogue

Face à l’aggravation du climat politique délétère qui règne actuellement en Haïti, l’un des membres du Secteur dit Démocratique et Populaire (SDP) divisé en deux camps, Me. André Michel, a renouvelé son appel aux partis en colère contre le gouvernement de facto du Dr. Ariel Henry, de s’asseoir à la table du dialogue pour en sortir de la crise que connait le pays.

Haïti-Crise: L'ex membre de l'opposition, André Michel, prône le dialogue

Dans un tweet, l’ancien membre de l’opposition, a indiqué que le SDP continuera à se battre pour la mise en œuvre de l’accord du 11 septembre. André Michel a fait remarquer que le dialogue doit se poursuivre avec tous les autres acteurs du pays pour trouver un consensus plus large pour le bien du pays.

Outre cela, le juriste a ajouté
qu’il n’y a pas d’autres voies pour juguler la crise que d’entammer du dialogue entre tous les secteurs alors que ce dernier rejetait toujours l’appel au dialogue du feu Président jovenel Moïse, assassiné dans son domicile à Pèlerin le 7 juillet 2021.

 » pa gen wout pa bwa. An mete enterè peyi a douvan enterè pèsonèl nou « , peut-on lire dans le tweet d’André Michel publié le 19 août 2022.

error: Content is protected !!