32 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2020

Haïti-Coronavirus: Le premier ministre JOUTHE envisage de rendre obligatoire le port du masque

Le premier ministre haïtien Joseph JOUTHE a annoncé ce lundi 30 mars 2020 que le port du masque devrait être obligatoire à partir de la semaine prochaine pour lutter contre l’expansion du Covid-19, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Haïti-Coronavirus: Le premier ministre JOUTHE envisage de rendre obligatoire le port du masque 1

Par : Samanta VERSALIN

Le chef du gouvernement a fait cette annonce à l’issue de sa première rencontre avec la cellule scentifique sur la gestion du Covid-19 en Haïti.

Le locataire de la Primature Joseph JOUTHE en a, par ailleurs, profité pour annoncer la distribution gratuite des masques à la population haïtienne en vue de combattre la propagation de cette pandemie par laquelle au moins quinze (15) cas de contamination ont été déjà diagnostiqués dans le pays.

Au terme de cette séance de travail avec les membre de la cellule scientifique de gestion sur le nouveau Coronavirus, le premier ministre Jouthe a remercié toutes les personnalités dit-il, qui ont compris l’importance de combiner les efforts afin de mener ensemble un combat constant contre cette pandémie, peut-on lire dans un tweet.

LIRE AUSSI:  SEMANAH: Éric Junior Prévost annonce la création de l'institut national de formation maritime
error: Content is protected !!