28 °C Port-au-Prince, HT
29 octobre 2020

Haïti: Charlot Jacquelin Junior promet d’être à l’écoute de la jeunesse Haïtienne

Élevé au rang de secrétaire d’État à la jeunesse, Charlot Jaqueclin Junior, se lance un grand défi. Celui d’être à l’écoute des jeunes. Il dit s’engager aussi à faire de ces derniers les artisans de leurs rêves en travaillant sans relâche à adresser les problèmes auxquels ils confrontent.

Haïti: Charlot Jacquelin Junior promet d'être à l'écoute de la jeunesse Haïtienne 1

Par: HCI

M. Charlot ne se fait pas d’illusion. Dans un court message adresser aux concernés suite à son installation, il dit être au parfum du contexte dans lequel il a pris les rênes de l’institution. Aux dires du secrétaire d’État, les problèmes sont énormes et, dans sa détermination inébranlable, il compte les adresser tous de concert avec le ministre titulaire et les laissés-pour-compte.

D’après l’officiel, la jeunesse Haïtienne estimée à 65% de la population, est en proie à toutes sortes de difficultés. « Les jeunes sont les plus affectés par les problèmes auxquels fait face la nation », déplore Charlot Jacquelin.

Et, en vue de redresser la barre, le nouveau secrétaire d’État à la jeunesse se fait le serment de travailler en symbiose avec son supérieur afin de faire oeuvre qui vaille. En ce sens, il appelle tout un chacun à la collaboration.

LIRE AUSSI:  REFHAITI réalise une séance de formation pour les femmes leaders à la commune de Croix-Des-Bouquets

Charlot Jaclin Junior, très optimiste, veut faire de la jeunesse l’artisan de ses rêves. Dans sa quête de changer les conditions de vie de cette dernière, il dit vouloir les intégrer dans chacune des démarches qu’il souhaite envisager. La moisson est importante, mais le secrétaire d’État ne doute pas des ouvriers. Les greniers, contre vents et marrées, seront remplis, laisse croire le responsable.

HCI

error: Content is protected !!