26 °C Port-au-Prince, HT
21 novembre 2019

Haïti-Carrefour: 3 morts dans une fusillade à Lamentin 54

Environ trois (3) personnes ont été tuées dans une fusillade perpétrée dans un programme nocturne à Lamentin 54 (Commune de Carrefour) dans la nuit de samedi à dimanche, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Haïti-Carrefour: 3 morts dans une fusillade à Lamentin 54 1

Le drame s’est produit aux environs de minuit (12H:00 AM) alors que les victimes assistaient et s’amusaient au programme au moment où un concert de cartouches a été déclenché dans les locaux où se tenait ledit programme.

Selon des informations confirmées et rapportées à la rédaction de KAPZY NEWS, trois (3) jeunes garçons âgés entre 18 et 20 ans ont tués par balles. On rapporte à l’agence que l’une des victimes est natif de la zone de Lamentin 54.

Jusqu’au moment de la rédaction de cet article, l’origine de cette fusillade demeure inconnue.

Il a fallu l’intervention de très tôt ce matin d’une patrouille des agents de la police nationale (PNH) pour ordonner la levée du corps de ces trois (3) jeunes haïtiens, dont l’identité n’a pas été révélée.

Il faut rappeler que vendredi, une fusillade a été enregistrée au complexe Harry’s de Pétion-Ville a fait un mort et 8 blessés parmi lequel le jeune guitariste haïtien très connu sous le nom de Délice.