25 °C Port-au-Prince, HT
4 octobre 2022

Haïti: Avec le temps et l’expérience, Zoe s’inscrit comme un DJ aux multiples facettes

Loin d’être un nouveau venu du mouvement DJ en Haïti, DJ Zoe, de son vrai nom Jean Ewald ELIASSAINT, vivant à Fontamara, et natif de Port-salut (Sud), a débuté ses multiples prestations dans des clubs de la capitale jusqu’à devenir une véritable référence après le passage du puissant tremblement de terre du 12 janvier 2010.

Haïti: Avec le temps et l’expérience, Zoe s’inscrit comme un DJ aux multiples facettes

Lors d’une interview exclusive accordée à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, Jean Ewald ELIASSAINT a fait étalage de ses premiers pas dans le mouvement DJ. Selon ses dires, sa carrière DJ a démarré à  » Plezi Island  » dans la plaine du Cul-de-Sac, aux côtés de Sound Lee Mix, DJ Dave et Claudy Mix. Avec un DJ zoe et animateur à la fois, il a réussi à se faire une place dans le cœur de tous ses fans au fil des années.

L’appréciation du public à l’égard de ses MIX lui a permis de se produire dans plusieurs soirées privées, clubs, événements   culturels […] à Fontamara et dans les zones avoisinantes.

À en croire DJ Zoe, il ne compte pas s’arrêter là et n’entend pas, non plus, céder au découragement. Il donne son numéro de téléphone (+509)4726-3235 aux promoteurs événementiels pour une prestation aux fins de résonner autrement au tympan. 

error: Content is protected !!