32 °C Port-au-Prince, HT
10 décembre 2019

Haïti-Attaque: Un adolescent atteint par balle décède à Bel-Air

Un adolescent surnommé » Chambaby » a succombé à ses blessures dans la nuit du 19 novembre 2019, dans le quartier de Bel-Air, après avoir été atteint par un ou des projectiles d’arme à feu lors d’une attaque perpetrée par des individus sans foi ni loi, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti-Attaque: Un adolescent atteint par balle décède à Bel-Air 1

Des informations parvenues à notre rédaction laisseraient croire que l’adolescent a rendu l’âme après avoir été atteint de deux (2) projectiles à l’abdomen au moment où revenait de faire des emplettes dans la zone.

De plus, on nous rapporte à la rédaction qu’au cours de cette attaque, plusieurs autres riverains du quartier de Bel-Air sont sortis grièvement blessés. Ces derniers qui ne savent à quel Saint se vouer ont fui leurs maisons pour tenter de sauver leur peau face aux assauts des individus armés.

Il faut mentionner que cette nouvelle attaque survient environ deux (2) semaines après le massacre meurtrier perpétré dans cette même zone, qui selon un bilan dressé par la Fondation Je Klere, a fait état d’une quizaine de morts et des blessés graves.

Par ce même bilan, l’organisme de défense des droits humains dit aussi avoir confirmé et constaté l’incendie de plusieurs dizaines de maisons et de véhicules.

error: Content is protected !!