30 °C Port-au-Prince, HT
1 mars 2021

Haïti: Arrestation de 7 individus à Saint-Marc pour vente illicite de la gazoline

La Mairie de Saint-Marc, de concert avec des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), a procédé, ce lundi 11 janvier 2021, à l’arrestation de sept (7) individus pris en flagrant délit dans la vente illicite de la gazoline, a constaté KAPZY NEWS.

Haïti: Arrestation de 7 individus à Saint-Marc pour vente illicite de la gazoline 1

Par : Christian Poinvil

Les autorités municipales et policières ont mis la main au collet de ces individus en possession de plusieurs gallons de gazoline.

Selon les responsables, ces personnes prennent le malin plaisir de ventre le carburant en catimini dans certaines pompes à essence dans la ville. Au cours de cette opération, plus d’une cinquantaine de gallons de gazoline ont été saisis par la Police.

Dans une interview exclusive accordée à un journaliste collaborant avec la rédaction de KAPZY NEWS depuis la Cité Nissage Saget, la Mairesse de la ville, Myriame Fièvre prévient les trafiquants : « L’opération se poursuivra dans le but d’empêcher des individus de mauvaise foi de s’illustrer dans le « marché noir » avec la gazoline. Cependant, le pays fait face à une pénurie en matière de carburant », a fustigé l’agent exécutif intérimaire.

Au terme de cette interview, Myriame Fièvre recommande aux responsables des pompes à essence de vendre le produit dans le respect des normes établies par la loi. De plus, elle dit mettre en garde tout individu qui s’enrichit dans la vente illicite de la gazoline.

[email protected]

error: Content is protected !!