26 °C Port-au-Prince, HT
17 octobre 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: Affrontements entre gangs armés à Cité Soleil: le dernier bilan s’élève à 9 morts

Au moins neuf (9) personnes ont été tuées et plusieurs autres sont sorties blessées au cours des derniers affrontements armés qui s’éclataient à l’entrée Nord de la capitale haïtienne, plus précisément Cité Soleil, dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 mars 2020, a appris la rédaction de l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Par : Célou FLÉCHER

Parmi les morts figurent au moins trois (3) présumés bandits du quartier de Boston à savoir : Ti Donald, Ti Pikliz ainsi que le puissant chef de gang Tiga ainsi connu.

Ils ont été tous tués lors des affrontements armés avec leurs rivaux du quartier de Brooklyn » suite d’une invasion à Boston, a t-on appris.

Par cette invasion armée, plusieus autres présumés bandits ainsi que de simples citoyens vivant dans les deux (2) quartiers (Boston-Brooklyn) sont sortis grièvement blessés par balles.

Pour se protéger contre ce climat d’insécurité qui gagne du terrain dans la commune de Cité Soleil, certaines familles sont obligées de fuir leurs maisons pour aller se réfuger ailleurs tandis que d’autres dorment à la belle étoile, rapporte un journaliste de la Cité à la rédaction de l’agence.

error: Content is protected !!