28 °C Port-au-Prince, HT
8 décembre 2019

Haïti: 6 morts et 3 blessés dans une fusillade à Mariani

Au moins six (6) personnes ont été tuées et trois (3) autres blessées lors d’une fusillade survenue à Mariani, bloc le Lambie, dans la nuit du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre 2019, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: 6 morts et 3 blessés dans une fusillade à Mariani 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon les premières informations et qui n’engagent pas notre journal en ligne, ces personnes auraient été tuées par des » agents de la police nationale d’Haïti (PNH) » qui sillonnaient la zone à bord d’une patrouille dont sa plaque d’immatriculation n’a pas été revélée.

Les victimes seraient accusées d’avoir entamé l’initiative de dresser des barricades enflammées au sein de la zone dans le but de paralyser la circulation pour continuer d’exiger la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

Les six (6) personnes tuées gîssent dans leur sang tandis que les trois autres qui sont sorties grièvement blessées ont été transportées en urgence à l’hôpital, avons-nous appris.

Les habitants de la zone, lancent un appel au secours d’un juge de paix pour les constats légaux avant de procéder à la levée du corps de ces victimes

error: Content is protected !!