26 °C Port-au-Prince, HT
30 mai 2020

Haïti: 4 jeunes hommes tués par des gangs armés opérant à Canaan 70

Au moins quatre (4) jeunes hommes qui pilotaient un camion de marchandises ont été assassinés à Croix-des-Bouquets dans l’après-midi du mardi 7 janvier 2020, plus précisément à Canaan 70, appris à la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: 4 jeunes hommes tués par des gangs armés opérant à Canaan 70 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon des informations confirmées et rapportées sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi 8 janvier 2020 de la part des proches des victimes, les quatre (4) jeunes hommes ont abattus chacun d’une balle à la tête aux environs de 4 heures PM par des gangs armés opérant dans ladite localité sousmentionnée.

En conséquence à ce crime odieux, leurs proches rapportent aussi que les bandits armés partent avec le camion rempli de marchandises que ces jeunes viennent d’acheter à l’entreprise « SHODECO S.A » et laissent les victimes baignées dans leur sang.

Attristés par l’assassinat tragique des jeunes, leurs proches qui interviennent sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi déplorent cette action jugée » criminelle « exigent les autorités gouvernementales à prendre des dispositions necessaires pour traquer les bandits qui opèrent à Canaan 70 pour les mettre hors d’état de nuir.

error: Content is protected !!