25 °C Port-au-Prince, HT
9 mai 2021

Le miroir de l'info !

Haïti: 4 jeunes hommes tués par des gangs armés opérant à Canaan 70

Au moins quatre (4) jeunes hommes qui pilotaient un camion de marchandises ont été assassinés à Croix-des-Bouquets dans l’après-midi du mardi 7 janvier 2020, plus précisément à Canaan 70, appris à la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: 4 jeunes hommes tués par des gangs armés opérant à Canaan 70 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon des informations confirmées et rapportées sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi 8 janvier 2020 de la part des proches des victimes, les quatre (4) jeunes hommes ont abattus chacun d’une balle à la tête aux environs de 4 heures PM par des gangs armés opérant dans ladite localité sousmentionnée.

En conséquence à ce crime odieux, leurs proches rapportent aussi que les bandits armés partent avec le camion rempli de marchandises que ces jeunes viennent d’acheter à l’entreprise “SHODECO S.A” et laissent les victimes baignées dans leur sang.

Attristés par l’assassinat tragique des jeunes, leurs proches qui interviennent sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi déplorent cette action jugée ” criminelle “exigent les autorités gouvernementales à prendre des dispositions necessaires pour traquer les bandits qui opèrent à Canaan 70 pour les mettre hors d’état de nuir.

error: Content is protected !!