24 °C Port-au-Prince, HT
9 décembre 2019

Guyler C.Delva a encore frappé comme d’habitude

En conférence de presse ce mardi, le ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva s’en prend à tous ceux qui voient mal la création en mars dernier du comité de pilotage des Etats Généraux sectoriels, a constaté KAPZY NEWS.

Le ministre Delva ne voit aucune excuse pour ne pas s’asseoir et discuter les intérêts de la nation tout en félicitant le président de la République Jovenel Moïse pour avoir pris l’initiative de mettre sur pied cet espace de dialogue.

Guyler C.Delva a encore frappé comme d’habitude 1

Selon le fameux Guyler C. Delva, la formation du comité des États Généraux sectoriels est une nouvelle opportunité qu’offre le chef de l’Etat à tous les secteurs vitaux et les forces vives de la nation, a-t-il poursuivi.

En conclusion, le titulaire du ministère de la Culture et de la communication, encore une fois, invite tous les citoyens, quels que soient leurs tendances politiques de rejoindre le président de la République dans cette perspective afin de chercher d’autres voies pour développer une paix durable, grâce au dialogue.

Auteur: Celou FLECHER

error: Content is protected !!