32 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Haïti : Grande réussite pour le lancement officiel de «Miss Carrefour»

Comme prévu, le lancement officiel de la manifestation des étoiles à travers «Miss Carrefour» a bel et bien annoncé la couleur et a comblé les plus nobles attentes. Avec des filles endimanchées, le spectacle allait provoquer l’admiration du grand public.

Haïti : Grande réussite pour le lancement officiel de «Miss Carrefour»

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Après les propos du maître de cérémonie Dr Chéry, la directrice Nawenscia Sheryka Bazile allait entamer avec les propos de bienvenue. Toutefois, malgré les problèmes techniques liés à la sonorisation et au retard, les belles étoiles ont su faire preuve de professionnalisme pour offrir de magnifiques prestations.

Ainsi, chaque postulante se présenta à tour de rôle au grand public, en mettant leur démarche en évidence, sans oublier leurs rêves et leurs attentes, dans la perspective d’offrir quelque chose à la communauté Carrefouroise.

Aussi, il y avait la présentation du comité qui est à la tête de «Miss Carrefour». De la sorte, ledit comité tient à remercier les distingués juges (Jerry Metylis Bena, Julio Jules, Excellenchard Casimir, Vincent Queticia et Shedly Paular Janvier) pour leur contribution sans mesure. De surcroît, un remerciement spécial est adressé aux différents sponsors qui ont accepté de prendre part à ce grand projet.

Le prochain rendez-vous est prévu pour le samedi 16 avril 2022.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!