26 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

Gradué en science de l’éducation dimanche, Marcus Peterson John Dispose assassiné mardi soir à Delmas 57

Trois jours après sa cérémonie de graduation en science de l’éducation le dimanche 13 décembre 2020 et s’apprête à se marier le 26 décembre 2020, le jeune éducateur Marcus Peterson John Dispose a été assassiné par des individus armés non identifiés dans la soirée du mardi 15 décembre 2020. Le drame s’est produit à Delmas 57, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Gradué en science de l'éducation dimanche, Marcus Peterson John Dispose assassiné mardi soir à Delmas 57 1

Par : Célou FLÉCHER

Des individus armés non identifiés ont abattu dans la soirée du mardi 15 décembre 2020, un jeune homme identifié au nom de Marcus Peterson John Dispose.

Selon les informations confirmées par des riverains, le crime crapileux a été perpétré à Delmas 57, aux environs de 8 heures PM. Le jeune homme a été tué d’une balle dans la tête, avons-nous appris.

On rapporte aussi à la rédaction de l’agence que le jeune homme a trouvé sa mort, trois (3) jours après sa cérémonie de graduation en science de l’éducation organisée le dimanche 13 décembre 2020.

Le pire, sa cérémonie de mariage a été fixée pour le samedi 26 décembre 2020, avec la nommé Sandra Fleursaint, à l’Église de la Bonne Nouvelle de Port-au-Prince, sis à Maïs Gaté, lit-on sur la carte de mariage.

Marcus Peterson John Dispose s’ajoute à la liste des intellectuels et cadres du pays qui ont été lâchement abattus après Grégory Saint-Hilaire, Évelyne Sincère et Me.Monferrier Dorval, entre autres, victimes.

error: Content is protected !!