29 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2021

FAUT PAS LÂCHER: nouveau son de l’artiste ROMEOMANIA et de VENOM CASCADEUR

Connu comme étant un artiste qui cherche toujours à motiver ses fans à travers ses morceaux soigneusement écrits, une fois de plus la star de l’afrobeat Romeomania, gratifie le grand public de son nouveau son «Faut pas lâcher». Pour ainsi dire, c’est en collaboration avec l’autre star Venom Cascadeur que la musicalité de ce morceau arrive à faire danser les fans.

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Fraîchement sortie, la musique fait déjà le plaisir de pas mal de personnes dans le monde, surtout celles qui se trouvent à l’autre bout du continent que l’on appelle «Berceau de l’humanité». Ce qu’on peut souligner, c’est que Romeomania garde toujours la même chaleur dans ses morceaux. C’est l’une des meilleures façons de chanter l’espoir.

« Tu es déjà né, il faut batailler
Tu n’ es pas condamné
Dis à la galère que tu n’ es pas son abonné
Faut pas lâcher, faut batailler mon ami».

La musique c’est également et surtout ça : faire espérer en dansant. Par ailleurs, ce morceau musical va pouvoir faire son chemin tout au long de la période estivale. Ce qui est important, c’est que l’évolution de l’artiste va de pair avec ce qui est dégagé dans ses musiques. Il est à noter que le clip officiel est disponible sur ce lien https://youtu.be/dxXUiLoHJkI .

Papa et maman te verront réussir mon ami
Tu vas tomber souvent, mais faut pas lâcher mon ami
Il ne faut pas lâcher[…]

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!