28 °C Port-au-Prince, HT
13 octobre 2019

Faits divers

Vackson Bélony condamne avec force la mort par balle du journaliste Néhémie Joseph 1

Vackson Bélony condamne avec force la mort par balle du journaliste Néhémie Joseph

Le bureau de Communication de Vackson BELONY condamne avec force l’acte perpétré hier soir dans la commune de Mirebalais (Département du Centre) par lequel le jeune journaliste Néhémie JOSEPH a perdu sa vie. Le dit bureau déplore l’impunité et la tolérance qui rongent le pays de jour en jour.

Un jeune de 18 ans tué par balles à Tabarre 51, une patrouille policière pointée du doigt 2

Un jeune de 18 ans tué par balles à Tabarre 51, une patrouille policière pointée du doigt

Un véhicule de la police nationale immatriculé au numéro 1-00-608 et identifié par des membres de la population tabarroise est accusé d’avoir procédé dans la nuit du lundi 7 octobre 2019, à l’assassinat d’un jeune homme de 18 ans répondant au nom de Bénisson Benouer, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Marc Sailus, le remplaçant d'Arnel Joseph à Poste Pierrot, tué et décapité par le gang Ti Sourit 3

Marc Sailus, le remplaçant d’Arnel Joseph à Poste Pierrot, tué et décapité par le gang Ti Sourit

La bande armée opérant dans la localité appelée » Barrage » et dirigée par Ti Sourit, a lynché le remplaçant d’Arnel Josep, Marc Sailus, lors d’affrontements dans la journée du mercredi 2 octobre à Poste Pierrot, quatrième section communale de Marchand Dessalines, avons-nous appris à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Un véhicule de la PNH incendié à l'entrée du commissariat de Marigot 5

Un véhicule de la PNH incendié à l’entrée du commissariat de Marigot

Le commissariat de Marigot en difficulté, la population accuse les policiers affectés à son service du meurtre d’un citoyen qui vaquait à ces occupations, cela crée une situation urgente de renfort pour les policiers. Cela s’est produit dans la matinée du Lundi 30 Septembre 2019, avons-nous appris à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Base 47 est en deuil: Badou, un militant de Pitit Desalin, assassiné par des hommes armés 6

Base 47 est en deuil: Badou, un militant de Pitit Desalin, assassiné par des hommes armés

Samedi soir à Delmas 33, des hommes armés non-identifiés circulant à bord d’un véhicule, ont abattu de plusieurs balles, le nommé Josemano Victorieux, surnommé Badou, un militant influent du parti politique Pitit Desalin et chef de file de Base 47 (Delmas), a appris l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Fort-Liberté: Le journaliste Wideley Mathieu bastonné par des agents de l'UDMO 7

Fort-Liberté: Le journaliste Wideley Mathieu bastonné par des agents de l’UDMO

Le journaliste Wideley Mathieu a été sévèrement malmené par des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO), à l’occasion de la grande journée de mobilisation des rues du vendredi 27 septembre 2019,dans la commune de Fort-Liberté, alors qu’il exerçait sa noble profession, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Manifestation-Anti-Jovenel: Haïti a connu une journée émaillée de violences ce vendredi 8

Manifestation-Anti-Jovenel: Haïti a connu une journée émaillée de violences ce vendredi

La nouvelle journée de mobilisation anti-Jovenel Moïse organisée ce vendredi 27 septembre 2019, s’était rapidement transformée en chaos sur presque toute l’étendue du territoire national. En conséquence, les départements du Nord, du Nord’Est, de l’Artibonite, du Sud, du Sud’Est et celui de l’Ouest étaient, entre autres, le théâtre des scènes de violences, de casses, d’affrontements, de pillages et d’incendie, a observé l’agence KAPZY NEWS.