27 °C Port-au-Prince, HT
12 mai 2021

Le miroir de l'info !

EXTRAVA DANSE : une compétition annuelle présentée par le conseil national de la Danse en Haïti (CNDH)

Le paysage culturel haïtien ne cesse de nous gratifier les sens par des programmations qui expriment la présence de l’envie de vivre dans les cœurs de plus d’un. D’ailleurs, c’est dans cette perspective que le conseil national de la Danse en Haïti (CNDH) nous présente cette belle activité.

EXTRAVA DANSE : une compétition annuelle présentée par le conseil national de la Danse en Haïti (CNDH) 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Pour beaucoup de personnes, la danse est l’une des expressions utilisée par l’être humain lui permettant de s’exprimer à fond. Cela dit, «Extrava DANSE» nous propose de voir la vie dans ses subtilités indispensables en mettant le corps en évidence. Après tout, il n’y a pas de meilleures expressions que celles eprouvées dans le corps, par le corps et pour le corps.

EXTRAVA DANSE : une compétition annuelle présentée par le conseil national de la Danse en Haïti (CNDH) 2

Pour ainsi dire, cette compétition annuelle qui se tiendra le 1er Mai 2021, mettra en évidence les catégories telles que : Pro-Am, Amateur, Professionnels, Danses simples et Danses multiples. De ce fait, le rendez-vous est prévu à la rue panaméricaine, Petion-Ville, plus précisément à Backyard.

Avec seulement une participation de 300 gourdes et de 500 gourdes VIP, le public aura de quoi à s’ enivrer sous l’animation de Dj Paco Mix à compter de 12h Pm. Pour de plus amples informations, contactez les numéros : +509 4036-2385/ +1 631 520 3330.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!