28 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2021

En collaboration avec Romeomania, Paska vient de mettre en œuvre la plus parfaite synergie musicale

Connu comme celui dont son étoile n’arrête pas de briller dans la tendance afrobeat, Romeomania reste pour plus d’un, la star qui ne fait pas usage du verbe «abandonner» dans ses initiatives artistiques. Avec un parcours prolifique et exemplaire, il a eu la clairvoyance d’entrer en collaboration avec le talentueux chanteur, Paska. Dans le but de faire chanter les hommes et femmes dans tous les coins du monde, les deux artistes nous proposent le titre à succès «ON VA PAS BAISSER LES BRAS».

En collaboration avec Romeomania, Paska vient de mettre en œuvre la plus parfaite synergie musicale

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

«Y a des jours je me lève oh, y a rien oh sur la table oh
Je veux baisser les bras, mais je dis que Dieu est là haut
M ap goumen, m ap lite pou yon jou pou m ka rive oh…». Il faut dire, qu’ ils ont su trouver par où toucher les tympans affligés par le désespoir de la vie.

«Chaque matin, je vois les jours passés oh
Je galère, mais je dis que j’ vais tout casser oh
Oui j’ ai la foi et je sais que mon jour viendra oh
Oui j’ ai la foi et y a rien que j’ peux pas faire oh…». C’ est vraiment admirable la profondeur musicale de ce morceau. Ce n’ est pas sans raison que cette musique est placée au summum des nouvelles chansons à succès sur les plus grosses chaînes musicales du continent africain, tout en mentionnant également «Trace Carribean, Trace Ayiti, Trace Africa, Hitradio, A+Ivoire» etc…

Cette collaboration Haïti/Afrique porte déjà ses fruits. Il suffit de faire usage de sa curiosité pour voir comment cette chanson a déjà fait le tour du monde, à la vitesse de la lumière. C’est un morceau qu’ il faut écouter absolument https://youtu.be/yNJ3oM4TfrA. Profitez de cette occasion pour ne rien manquer sur la sortie des autres projets de @Paska et de @Romeomania sur le net.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!