24 °C Port-au-Prince, HT
9 août 2022

En colère contre une opération policière, des bandits ont mis le feu au parquet de la Croix-des-Bouquets

Suite à une opération policière musclée menée à Croix-des-Bouquets, des bandits armés, furieux, ont incendié le Parquet près le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets dans la nuit de lundi à mardi, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

En colère contre une opération policière, des bandits ont mis le feu au parquet de la Croix-des-Bouquets

L’information a été confirmée par le Commissaire du Gouvernement de la juridiction, Me. Roosvelt Zamor.

Selon le chef de la poursuite, de nombreux dégâts sont à déplorer. Il pointe du doigt les bandits de sa juridiction qui selon lui, seraient derrière cette attaque.

Par ailleurs, le commissaire principal de la commune de la Croix-des Bouquets, M. Bact Evangellot, contacté par notre rédaction, a affirmé qu’il fait de la lutte contre le banditisme son cheval de bataille. Il dit augmenter ses patrouilles et renforcer sa présence dans les rues aux fins de rassurer la population.

 » Alerté par cet incendie dans les locaux du Parquet, il s’est rendu sur place, appelé les secours et assisté aux manœuvres pour circonscrire le feu « , a fait savoir le commissaire Principal Bact Angellot tout en soutenant qu’une enquête est déjà ouverte afin de définir l’origine du sinistre.

A noter que l’instiution polière n’a, au moment de la rédaction de l’article, présenté aucun bilan de l’opération menée lundi 25 juillet 2022 à Croix-des Bouquets

error: Content is protected !!