24 °C Port-au-Prince, HT
30 novembre 2020

Élections à la FLA : Le Doyen Renauld Govain candidat à sa succession face au professeur Lyonel Sanon

Le premier tour des élections devant élire un nouveau Conseil d’Administration au sein de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA), aura lieu le 24 novembre 2020, selon le président de la commission électorale ladite Faculté (CEFLA), M.Jean Bruny Fresmont.

Élections à la FLA : Le Doyen Renauld Govain candidat à sa succession face au professeur Lyonel Sanon 1

Par : Célou FLÉCHER

En outre, deux professeurs se portent candidats au poste du nouveau Doyen de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA), une entité de l’Université d’État d’Haïti (EUH), confirme la rédaction de KAPZY NEWS.

Ils répondent respectivement aux noms de Renauld Govain, le Doyen sortant dont son mandant de 4 ans touche à sa fin ainsi que le professeur Lyonel Sanon, tous deux (2) professeurs au sein de la Faculté.

Hormis le poste de Doyen, deux (2) autres professeurs se lancent dans la course au titre de Vice-Doyen aux affaires académiques. Il s’agit de Jean Wig Noël et Wilhem Michel, actuel détenteur de ce poste.

LIRE AUSSI:  Haïti: L'organisation LAVIE-HAÏTI forme 40 jeunes sur la planification stratégique

En dernier lieu, les professeurs Herby Glaude et Rogéda Dorcé Dorcil ( ancien Doyen), militent pour le poste de Vice-Doyen à la Recherche, a fait savoir le président de la commission électorale de la FLA, le professeur Jean Bruny Fresmont.

Il faut souligner que ces élections auront lieu dans l’enceinte de ladite Faculté le mardi 24 novembre 2020. En effet, les résultats préliminaires seront publiés le même jour.

Par ailleurs, le deuxième tour, s’il y en aura, se déroulera le vendredi 4 décembre 2020, alors que la proclamation des résultats du scrutin se fera le jeudi 10 décembre 2020, écrit le président de la commission électorale.

error: Content is protected !!