26 °C Port-au-Prince, HT
21 mai 2022

ÉGÉRIE ROSACE, Tout ce qu’ il faut pour mettre en exergue le mannequinat

Au zénith même de l’esthétique, la magnificence a pu naître devant le sourire du soleil pour donner naissance à cette agence de mannequinat, ROSACE. Depuis son apparition mythique sur la scène, cette agence n’arrête pas d’exister de différentes façons. C’ est la raison pour laquelle nous parlons aujourd’hui d’ ÉGÉRIE ROSACE. Que peut-on dire là-dessus?

ÉGÉRIE ROSACE, Tout ce qu' il faut pour mettre en exergue le mannequinat

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

ÉGÉRIE ROSACE est un concours qui met en exergue les mannequins de l’agence ROSACE afin d’élire deux figures emblématiques de l’agence. Autrement dit, ce concours consiste à élire une ambassadrice et un ambassadeur pour l’ agence. Cela étant, c’est le dimanche 13 juin 2021 que l’ agence a su connaître ces deux ambassadeurs à travers ce concours soigneusement organisé.

Pour ainsi dire, d’ un côté, la grande gagnante, Nachelie SIMPLICE a 20 ans, elle est styliste, designer et étudiante en médecine. D’ un autre côté, le grand gagnant, Grégory LONGCHAMPS, est étudiant finissant en psychologie et étudiant en 4ème année de médecine, il a 28 ans.

À cet effet, l’agence ROSACE tient à exprimer sa gratitude envers Pelodetchi PIERRE, Samantha PIERRETTE, Israël CHARLES et de Sadanie Créations pour leurs supports sans pareils.

L’ agence a fait le serment à son grand public de ne pas abandonner.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!