27 °C Port-au-Prince, HT
23 juin 2021

Le miroir de l'info !

EDENXXI adresse un vibrant message au PDG de TiTi Lotto, Wolf Hall suite à sa séquestration

Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de KAPZYNEWS, l’entreprise individuelle (EI) patentée au No NIF: 000-886-078-2, qui investit dans le domaine de la communication et du marketing digital, EDENXXI s’adresse au  PDG de TiTi Lotto, Wolf Hall suite à son enlèvement contre rançon. Nous publions en toute intégralité le communiqué de presse de EDENXXI.

EDENXXI adresse un vibrant message au PDG de TiTi Lotto, Wolf Hall suite à sa séquestration 1

Tabarre, le 31 Octobre 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le Groupe de communication EDENXXI se solidarise avec le PDG de TiTi Lotto, Wolf Hall suite à sa séquestration

Depuis quelques temps, nous assistons à une montée exponentielle du taux de criminalité dans le pays. Personne n’est à l’abri. Les morts violentes font la une des éditions de nouvelles. À chaque jour, son lot de cadavres. Et le pire, le phénomène du kidnapping réapparaît avec force.

La résurgence de ce phénomène appauvrit les familles, augmente le quota des assassinés et trouble le quotidien des membres de la population. Face à cela, l’Etat est aux abonnés absents, laissant ainsi le champ libre aux bandits armés d’agir en toute impunité.

À EDENXXI Group, c’est avec beaucoup de peine que nous avons constaté le PDG de TiTi Lotto, Wolf Hall aux rangs des victimes du phénomène d’enlèvement contre rançon. L’homme d’affaires a connu une semaine d’enfer qui ne sera pas sans conséquences sur sa vie, surtout sur le plan psychologique et économique.

Pendant la semaine de sa séquestration, l’élan de solidarité manifesté par les Carrefourois a retenu notre attention et montre combien ce personnage rend service à sa communauté. Généralement, après avoir été victime d’un tel acte, l’envie de plier bagage pour aller s’installer sur d’autres contrées nous submerge. Cher Monsieur, Wolf Hall nous comprenons ce que vous vivez actuellement ainsi que votre famille. Mais pour le bien de notre Haïti chérie, nous vous appelons donc à ne pas lâcher prise. Tenez vous droit dans vos bottes et ne changez point. Nous vous souhaitons du courage pour traverser cette impasse difficile.

Akao Gerson Dominique 

Directeur du Groupe de communication EDENXXI

Contact
Tél: +50938882121
Email: [email protected]
Tabarre, Haïti
 
                                                  

error: Content is protected !!