32 °C Port-au-Prince, HT
5 août 2021

Le miroir de l'info !

Drame

Décès de Me.Claudy Gassant: la thèse du suicide retenue par la police dominicaine 1

Décès de Me.Claudy Gassant: la thèse du suicide retenue par la police dominicaine

Retrouvé égorgé chez lui, les diverses interrogations posées sur le décès l’ancien commisaire du Gouvernement de Port-au-Prince, l’avocat Claudy Gassant, sont levées suite à la déclaration de la porte-parole de la Police nationale dominicaine, le lieutenant-colonel Ana Jiménez Cruceta.

Fusillade à Delmas 32: les alliés de Guerby Geffrard jugés responsables par Léon charles 2

Fusillade à Delmas 32: les alliés de Guerby Geffrard jugés responsables par Léon charles

Après avoir annoncé l’ouverture d’une enquête autour de la fusillade de Delmas 32 mardi soir, le Directeur Général a.i de l’institution policière, M. Léon Charles, lors d’un point de presse ce mercredi 30 juin 2021, accuse dèjà des alliés du porte-parole du Syndicat de la Police Nationale (SPNH-17), Guerby Geffrard, assassiné mardi après-midi par des individus non-identifiés, d’être responsables de la fusillade qui a tué une quinzaine de personnes dont le journaliste Diego Charles et l’activiste politique Antoinette Duclair.

Le BSEIPH condamne l'acte attentatoire aux droits des personnes handicapées situées au bas de Delmas 4

Le BSEIPH condamne l’acte attentatoire aux droits des personnes handicapées situées au bas de Delmas

Dans une note de presse datée 18 juin 2021 et transmise à l’agence en ligne KAPZY NEWS, le Bureau de la Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) exprime sa profonde désolation suite à l’incendie par les gangs armés de l’espace qui habite la communauté des personnes handicapées, en particulier les personnes sourdes, située au bas Delmas au camp La piste.

Insécurité: Un homme tué par balles, puis son corps mangé par des chiens à Martissant 7 5

Insécurité: Un homme tué par balles, puis son corps mangé par des chiens à Martissant 7

Un homme dont l’identité n’est pas encore révélée a été abattu, la semaine écoulée, lors des affrontements armés au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, son corps, en putréfaction au profit des charognards, a été partiellement dévoré par des chiens à Martissant 7, non loin d’une station à essence ” NATIONAL “, rapporte un correspondant permanent du journal en ligne KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!