25 °C Port-au-Prince, HT
26 février 2021

Deux personnes dont un policier tuées par balles à Port-au-Prince ce lundi

Au moins deux (2) personnes ont été tuées par des individus armés non identifiés à Port-au-Prince ce lundi 27 janvier 2020, a appris la rédaction de l’agence d’information en ligne KAPZYNEWS. Il s’agit, entre autres, d’un policier et un ingénieur.

Deux personnes dont un policier tuées par balles à Port-au-Prince ce lundi 1

D’abord, l’agent Elissaint Montas issus de la 22 ème promotion de la police nationale D’Haïti (PNH), a été tué par balles des individus armés à Torcel (Tabarre).

Selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence, l’agent de police revenerait d’une banque commerciale de la zone à bord d’une motocyclette.

La même source laisserait croire que le policier attendait sa femme ainsi que son enfant qui revenaient de l’école aux environs de 2h PM, au moment où des hommes armés l’ont fusillé de plusieurs projectiles.

Ensuite, des présumés bandits armés qui imposent leur loi à l’entrée Sud de Port-au-Prince, ont procédé ce même lundi, aux environs de 1 heures de l’après-midi, au Bicentenaire, à l’assassinat par balles d’une autre personne identifiée au nom de Frenel Brillon.

Deux personnes dont un policier tuées par balles à Port-au-Prince ce lundi 2
Frenel Brillon.

Cette personne en question aurait reçu plusieurs balles dont l’une à l’abdomen au moment où il tentait de braver le danger pour franchir les limites du Bicentenaires quelques minutes après que tirs nourris se faisaient entendre dans la zone. Selon les premières informations, la victime serait un ingénieur.

Ces pertes en vies humaines qui comfirment que le climat d’insécurité qui sévit dans le pays notamment à l’entrée Sud de la Capitale Haïtienne n’épargne personne.

Et que faire pour que l’ordre et la paix soient régnés dans le pays ? Aux autorités de répondre !

error: Content is protected !!