33 °C Port-au-Prince, HT
25 mai 2020

Deux jeunes hommes tués de plusieurs balles dans la tête à Carrefour Feuilles

Deux (2) jeunes hommes ont été exécutés ce dimanche soir de plusieurs balles dans la tête dans la zone de Carrefour-Feuilles (Port-au-Prince), avons-nous appris à la rédaction de l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Deux jeunes hommes tués de plusieurs balles dans la tête à Carrefour Feuilles 1

Ces deux hommes répondent au nom de Pierre Richard et Pouchon » ainsi connus. L’un des victimes est originaire de Carrefour-Feuilles alors que le second serait originaire d’une localité appelée » Terre Blanche « .

Selon des informations recueillies sur les lieux du crime, le drame est survenu aux environs de 6H:30 PM au moment où ces deux jeunes hommes revenaient d’un programme baptisé « Pingé ».

Arrivée sur les lieux de la scène avec des larmes aux yeux, la femme de Pouchon a laissé entendre qu’elle vient de célébrer deux ans de mariage avec le défunt qui a laissé derrière lui trois enfants (3) ans dont un bébé de cinq (5 ) mois.

LIRE AUSSI:  Carrefour-Feuilles: Une fidèle catholique atteinte d'une balle perdue dans l'enceinte de la Paroisse Saint-Gérard

Au moment de la rédaction de l’article (10 H: 45 PM) les deux hommes tués baignent dans leur sang en attendant le constat d’un juge de paix.

error: Content is protected !!