25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

Des organisations politiques solidaires du RNDDH

Des organisations et regroupements politiques volent au secours du RNDDH

Plusieurs organisations et regroupements politiques, dont AYITI TOMA, ROP, BAZ KAMEWOUN et VIV AYITI, ont, lundi 23 avril 2018, organisé un Sit-in à la ruelle Rivière (Port-au-Prince) pour exprimer leur solidarité avec le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) et dénoncer les attaques contre les locaux de l’institution, a constaté KAPZY NEWS.

Des leaders de VIV HAITI Rony Timothée et Biron Odigé qui ont pris part à ce Sit-in, encouragent le directeur exécutif du RNDDH M.Pierre Éspérance de ne pas se laisser intimider par ces attaques meurtrières qui selon eux, viennent directement du régime en place.

« Pour les militants, l’objectif de ces attaques est d’intimider les plaignants dans le cadre du dossier PetroCaribe », ont-ils fait savoir.

De son côté, le directeur exécutif du réseau de M. Pierre Éspérance a salué ce mouvement de Sit-in demandant aussi aux instances concernées de l’Etat de prendre toutes les mesures nécessaires pour poursuivre et de traduire en justice les responsables de ces attaques armées.

Auteur : Celou FLECHER

error: Content is protected !!