33 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Des chauffeurs de moto paralysent la circulation à Fontamara et réclament justice pour Kervensley Hillaire

Plusieurs chauffeurs de taxis-motos ont entamé, ce mercredi 23 février 2022, un mouvement de protestation pour demander justice en faveur de leur confrère Kervensley Hilaire, 19 ans, mieux connu sous le pseudonyme de Nelson, tué lundi, à Turgeau, par des agents de la police nationale alors que ces derniers lui ont fait passé  pour un présumé kidnappeur de « Village de Dieu », ont-ils dénoncé.

Des chauffeurs de moto paralysent la circulation à Fontamara et réclament justice pour Kervensley Hillaire

Les chauffeurs de motocyclette de la troisième circonscription de Port-au-Prince rejettent d’un revers de main les accusations selon lesquelles Kervensley Hillaire, dit Nelson, serait membre du gang de village de Dieu.

« Nelson était un chauffeur de motocyclette, il n’était ni un voleur, ni un kidnappeur. Il a été tué au moment où il se rendait dans une école professionnelle pour se faire inscrire dans un cours de Backhoe Loader (engins lourds). Il était, malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment « , ont expliqué ses proches et amis de Fontamara.

Âgé de seulement dix-neuf ans et père d’un enfant de quatre mois, les chauffeurs de taxis-moto revendiquent la dépouille de leur ami afin d’organiser normalement une cérémonie pour lui rendre un dernier hommage.

error: Content is protected !!