33 °C Port-au-Prince, HT
25 mai 2020

D & J record un projet de studio d’enregistrement en chantier à Ganthier

Un studio d’enregistrement dans la commune de Ganthier pour bientôt. Une très bonne nouvelle pour les slamers, les artistes et les groupes musicaux de toutes tendances de Ganthier.

D & J record un projet de studio d'enregistrement en chantier à Ganthier 1

Par : Frantz Romage

L’initiative a été prise sous le haut patronage d’un groupe de jeunes conscient des soucis de certains artistes évoluant dans le secteur musical et des slameurs lors des compétitions culturelles organisées à Ganthier.

Junior Luc, le responsable de ce projet dit vouloir encourage les jeunes issues de sa région, en les facilitant à enregistrer leurs oeuvres et à faire connaître des étoiles montantes lors des concours artistiques notamment le slam.

« Le nombre de participants dans les concours de chants et de slams suscitent l’envie de doter cette commune d’un studio d’enregistrement afin d’aider les jeunes à mieux exploiter leur talent », confie le journaliste.

LIRE AUSSI:  Premier Forum sur la Gouvernance de l’Internet Haïti 2018

Selon lui, ce projet tend à resoudre le rapport de proximité, les tracasseries endurées par les jeunes artistes de Gauthier quand vient le moment de solliciter le service d’un studio situé au centre ville.

« D & J records répond à un besoin fonndamental des jeunes artistes et slamers à Ganthier », prévoit Junior.

Il revient à tout ceux et toutes celles qui sont sensibles au bien être collectif d’apporter sa touche dans ce louable projet.

error: Content is protected !!