25 °C Port-au-Prince, HT
26 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Croix-des-Bouquets : Un père avoue avoir tué sa fille de 7 ans avec un câble électrique 

Âgée de 7 ans, Shamaïca Cadet a été tuée par son papa le dimanche 21 juin 2020, à Jérusalem, une zone située dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Croix-des-Bouquets : Un père avoue avoir tué sa fille de 7 ans avec un câble électrique  1

Par : Célou FLÉCHER

Le présumé assassin, Salem Cadet, 34 ans, a fait son aveu sur les circonstances de la mort de Shamaïca Cadet.

C’est le juge de paix Bernard Pierre -Louis qui a confirmée la nouvelle ce lundi 22 juin sur les ondes de Radio Caraïbes FM.

Selon les déclarations du juge de paix, Salem Cadet a dit avoir posé cette action avec un câble électrique après que sa fillette ait refusé de lui rendre un service, a t-il témoigné.

Les autorités policières et judiciaires ont été informées par des membres de la population de la zone de Jérusalem. Dépêchées sur les lieux, elles ont procédé à l’arrestation du père et l’ont placés en garde-à-vue au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour les suites légales, a confié le juge Bernard Pierre Louis.

Après avoir tué Shamaïca Cadet, l’auteur du crime a également avoué avoir enterré son corps sans vie, a expliqué le juge de paix.

À noter que que des agents de la police scientifique se rendront sur les lieux où il a mis les dépouilles de Shamaïca Cadet pour des tests de prélèvements.

error: Content is protected !!