32 °C Port-au-Prince, HT
7 août 2020

Crime

Haïti: Une femme enceinte meurt d'une balle dans la tête à Cité Soleil 1

Haïti: Une femme enceinte meurt d’une balle dans la tête à Cité Soleil

La jeune femme de 27 ans, Gyrlande Polis, enceinte de 8 mois, est morte le week-end écoulé après avoir reçu une balle dans la tête à Soleil 19 (Commune de Cité-Soleil), a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Un homme lynché et brûlé vif par des membres la population de Ganthier 2

Haïti: Un homme lynché et brûlé vif par des membres la population de Ganthier

Un individu non identifié soupçonné d’avoir tué, jeudi, au moins cinq (5) personnes au Bourg de la commune de Ganthier (Département de l’Ouest), a été lynché, puis brûlé vif par des habitants de la commune de Ganthier, a rapporté le journaliste Pedro Ruben Aristhomene depuis ladite commune à la rédaction de KAPZY NEWS.

CADDHO condamne l'assassinat du substitut commissaire Fritz Gérald Cérisier 4

CADDHO condamne l’assassinat du substitut commissaire Fritz Gérald Cérisier

Dans une note acheminée à la rédaction de KAPZY NEWS, le Collectif des Avocats pour la défense des Droits de l’Homme(CADDHO) dénonce avec la plus grande colère l’assassinat crapuleux du S/Commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance de Port-au-Prince Me Fritz-Gérald Cerisier.

Petite-Rivière de l'Artibonite: 3 personnes d'une même famille tuées par des gangs armés à "Préval 5

Petite-Rivière de l’Artibonite: 3 personnes d’une même famille tuées par des gangs armés à « Préval

Trois (3) personnes d’une même famille de la localité » Nan Preval » (Petite-Rivière de l’Artibonite) ont été assassinées par des membres du gang » Gran Grif » opérant à Savien, ayant à leur tête Odma ainsi connu, a appris l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Le jeune photographe Jean Rubens Eugène lâchement abattu par balles à Port-au-Prince 6

Le jeune photographe Jean Rubens Eugène lâchement abattu par balles à Port-au-Prince

Avec indignation, le corps sans vie du jeune photographe Jean Rubens Eugène a été découvert ce mardi 11 février 2020, à l’entrée Sud de Port-au-Prince, plus précisément à la 4ème avenue Bòlòs, alors qu’il serait chargé de braver le danger pour faire le dépôt de rançon réclamé par des ravisseurs afin de libérer cinq (5) jeunes de l’église le Phare sise à Martissant 7, kidnappés le dimanche 9 février 2020, à la Ruelle Alerte (Port-au-Prince), a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti: 6 morts et 3 blessés dans une fusillade à Mariani 8

Haïti: 6 morts et 3 blessés dans une fusillade à Mariani

Au moins six (6) personnes ont été tuées et trois (3) autres blessées lors d’une fusillade survenue à Mariani, bloc le Lambie, dans la nuit du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre 2019, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Le PDG de la fondation Vackson Bélony consterné après l'assassinat de Badou 10

Le PDG de la fondation Vackson Bélony consterné après l’assassinat de Badou

Dans une note acheminée à l’agence en ligne KAPZY NEWS, le bureau de communication de la fondation Vackson Bélony dit avoir appris avec tristesse la nouvelle de la mort d’un brave et vaillant homme, Josemano Victorieux dit Badou, membre de Base 47, dans la soirée du samedi 28 septembre 2019, à Delmas 33. Par ailleurs, le bureau informe le public en général que la première image associée, par erreur, au regretté, par un site d’information en ligne, s’avère être l’image du PDG de la Fondation Vackson Bélony.

error: Content is protected !!