29 °C Port-au-Prince, HT
23 septembre 2020

Corruption à l’ONA : Youri Latortue et Marie Immacula Cantave attendus au local de l’ULCC

Le nouveau Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), M. Hans Jacques Ludwig Joseph invite Mme.Immacula Cantave et l’ex sénateur du département de l’Artibonite, Youri Latortue à se mettre à la disposition de l’institution pour une audition respectivement les mardi 11 et jeudi 13 Août 2020, lit-on dans deux correspondances qui leur sont adressées dont les copies ont été acheminées à la rédaction de KAPZY NEWS

Corruption à l'ONA : Youri Latortue et Marie Immacula Cantave attendus au local de l'ULCC 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon les écrits du nouveau patron de l’ULCC, cett3 séance d’audition aura lieu à compter de 10 heures du matin dans les locaux de l’ULCC autour du prêt que l’Office d’Assurance Vieillesse (ONA) a accordé dans le cadre d’un programme baptisé « ONAMART/ONAPHARMA ».

Au terme desdites correspondances, M. Hans Jacques Ludwig Joseph a rappelé aux invités que cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours à l’ULCC.

Aussi faut-il rappeler que cette double invitation fait suite selon les déclarations des personnes au plus haut citées à l’émission « Haïti Débat » en date du lundi 3 Août 2020, diffusée sur les ondes de la radio Scoop FM, 107.7.

error: Content is protected !!