33 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2020

Coronavirus: Le Consulat général d’Haïti à Boston réduit ses services à la Communauté

Dans une note circulaire au public et aux ressortissants haïtiens portant la signature de Me. Justin Viard, le Consulat général d’Haïti à Boston informe qu’il se trouve dans l’obligation de réduire ses services à la Communauté, en raison de l’évolution rapide du Coronavirus (COVID-19), a appris l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Coronavirus: Le Consulat général d'Haïti à Boston réduit ses services à la Communauté 1

La note a indiqué que le Consulat général d’Haïti à Boston sera donc ouvert de deux jours par semaine, le mardi et le jeudi de 10 heures du matin à 14 heures de l’après-midi, à partir du mardi 24 mars 2020.

Cette mesure vise, poursuit la note circulaire, à limiter les fréquentations au Consulat d’une part et à traiter les demandes urgentes d’autre part. Pour toute information concernant les urgences [NDLR vous pouvez contacter le Consulat général d’Haïti à Boston] par téléphone au (617) 959-2286 ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected]

Le Consulat général d’Haïti à Boston dit compter sur la compréhension de tout un chacun et exhorte particulièrement les compatriotes à mettre en application toutes les mesures préventives mises en place par les autorités politiques et sanitaires pour éviter la propagation de la pandémie.

LIRE AUSSI:  FLASH: Les Bahamas ferment leur ambassade à Port-au-Prince jusqu'à nouvel ordre
Coronavirus: Le Consulat général d'Haïti à Boston réduit ses services à la Communauté 2
error: Content is protected !!