26 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Conflit entre le secteur démocratique et populaire et le parti Pitit Desalin

Selon des informations parvenues à la rédaction de KAPZY NEWS, aucune rencontre n’est prévue entre le secteur démocratique et populaire et le secrétaire Général de Pitit Desalin.

Les principaux responsables du secteur démocratique et populaire dont Marjorie Michel, Schiler Louidor et André Michel soutiennent que l’ex candidat à la présidence Moïse Jean Charles a tenu avec une arrogance exceptionnelle des propos désobligeants vis à vis des membres dudit secteur. Selon eux, aucune rencontre n’est possible pas avant la clarification desdits propos.

Cependant, les membres du secteur démocratique et populaire ont réitéré leur engagement à travailler dans la concertation et l’Unité pour faire émerger un leadership collectif Compétent, dynamique et responsable capable d’engager le Pays sur la voie du Progrès économique et social et de la civilisation tout en conservant l’essentiel notre identité de Peuple.

LIRE AUSSI:  Marjory Michel ne voit pas d'un bon œil des groupuscules

Ces derniers encouragent les leaders les plus avisés et les plus légitimes de notre Camp Politique (Jean Bertrand Aristide, Jude Celestin, Evalière Beauplan, Nenel Cassy , Antonio Chéramy, etc) à tout mettre en œuvre pour favoriser l’unité d’action nécessaire au triomphe des revendications populaires.

error: Content is protected !!