29 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

Concours

Fête des mères: BÈL TIFI va honorer des mères célibataires cette année 1

Fête des mères: BÈL TIFI va honorer des mères célibataires cette année

La structure BÈL TIFI lance un concours de nouvelles à l’occasion de la fête des mères.thème retenu : « Bòn fètpapa,manman « . cette initiative vise à allumer les projecteurs sur les mères célibataires et encourager les jeunes écrivains à produire, particulièrement dans la langue créole.

TweetAyiti organise un concours en honneur du bicolore Haïtien 2

TweetAyiti organise un concours en honneur du bicolore Haïtien

Dans l’intention de mobiliser les internautes haïtiens confinés sur l’importance du drapeau haïtien, le staff du groupe de technologie IMEDIA prend la fameuse initiative d’organiser un concours sur ce symbolisme à l’occasion du 18 Mai 2020. Bien que le Coronavirus puisse empêcher la célébration habituelle, Imedia se soumet à la nécessité de la célébrer autrement. Ce faisant, cette structure invite les internautes à saluer le drapeau au moyen des Tweets et leur offre la possibilité de gagner de l’argent.

Cité Soleil: Vers l'organisation de la 3ème édition du concours "Genie Inter-communal Soleil " 3

Cité Soleil: Vers l’organisation de la 3ème édition du concours « Genie Inter-communal Soleil «

» Le 7 mars 2020, telle est la date retenue pour le lancement officiel de la troisième (3ème) édition du concours baptisé _ »Génie Intercommunal Soleil (GIC-SOLEIL) », qui se tiendra dans la commune de Cité Soleil « , c’est ce qu’a confirmé le Coordonnateur Général du Programme d’Excellence Académique (PEA), M. Isaac Léo, lors d’une interview exclusive accordée à la rédaction de KAPZY NEWS ce mardi 7 janvier 2020.

La 8e édition du concours de dictée créole et française se révèle un vrai succès 4

La 8e édition du concours de dictée créole et française se révèle un vrai succès

Au local du Centre d’Entrepreneurship et de Leadership en Haïti( CEDEL Haïti ), le samedi 21juillet 2019, devant une assistance composée plus d’une quarantaine de personnes, l’Association Tonelle Action(ATA) a procédé à la remise des prix aux gagnants de la huitième édition du concours de dictée créole et française.

Haïti-ACDJA: La 3e édition " TALAN LEKOL " démarrera en force le 21 mars 2019 5

Haïti-ACDJA: La 3e édition » TALAN LEKOL » démarrera en force le 21 mars 2019

Pour la troisième (3e) année consécutive, l’Association Culturelle Djumba Art (ACDJA), a décidé, en partenariat avec SHOOTERS BAR AND GRRILL & SCHENATSAR ECOLE DE MUSIQUE, de reconduire son concours de Chant interscolaire. La 3ème édition démarrera officiellement le 21 mars prochain, date à laquelle les élèves issus des différents établissements scolaires pourront faire valoir leurs talents, au local de SHOOTERS BAR AND GRIIL, sis à Fontamara 43, à partir de 2 heures de l’après-midi.

error: Content is protected !!