22 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

Concours miss:À 5ans, Abigaelle Sarah Lambré représentera Haïti au Texas

Abigaelle Sarah Lambré, 5 ans, attend cet événement avec impatience, a confié sa mère à KAPZY NEWS lors d’un entretien avec le journaliste Roody Germain. Une soirée de levée de fonds sera organisée au bénéfice d’Abigaelle Sarah Lambré par Jr Princess Haiti 2018 le 16 juin 2018 à STRAWBERRIES (Local Royal Haitian Hôtel) pour faciliter le voyage au Texas (USA).

Concours miss:À 5ans, Abigaelle Sarah Lambré représentera Haïti au Texas 1

QUI EST NOTRE IJM HAITI JR. PRINCESS ??

Née à Carrefour, le 22 Septembre 2012, Abigaelle Sarah Lambré est enfant unique, intelligente, drôle, gentille et adorable, elle est à la section des grands de l’école maternelle Maison Plein Soleil. Elle pratique la danse, la natation. Passionnée de la lecture, elle aime à raconter des histoires, la télé, le coloriage et les mathématiques font aussi parti de ses préférences. Elle a remporté le concours de l’International Junior Miss Haiti avec succès.

Elle a eu un parcours très fructueux. Actuellement plus de neuf certificats obtenus: meilleur interview, meilleur tenue pour le fashion show, leader de l’année , Miss excellence, service communautaire, meilleure robe de soirée, Leader de la Semaine, meilleurs projets, certificat of appreance, meilleur talent, meilleure photo.

LIRE AUSSI:  Retour humanitaire des haïtiens: le Chili a donné raison au Sénateur Wilfrid Gelin

Elle fut 2eme derrière USA au concours organisé par Crown Prisstique, une compagnie étrangère qui sponsorise les grands concours comme Miss America et l’International Junior Miss et 2ème au concours de photo contest de l’International Junior Miss.

Elle a organisé aussi des rencontres avec les écoles de la zone pour inciter les enfants de son âge à prendre confiance en eux. Avec le support de sa maman, elle a réalisé un projet d’une mini vidéo, une campagne de sensibilisation pour la protection et l’éducation des enfants ainsi qu’un deuxième projet où elle a visité la Prison de Delmas 33 au cours de laquelle elle a fait une distribution de livres pour renforcer la Bibliothèque de la Prison, de vêtements et un plat chaud pour plus de 127 garçons mineurs détenus.

LIRE AUSSI:  La Présidente de la République de Chine (Taiwan), sera reçue samedi par Jovenel Moïse

De par son dévouement au Service de sa Communauté, elle fut également nommé Ambassadrice des enfants par la FONDATION ZAFÈ TIMOUN. Ceci n’est qu’un début parmi tout ce qu’elle aura à réaliser pour l’avancement de sa communauté.

L’agence de presse KAPZ NEWS souhaite déjà Bonne Chance à Abigaelle Sarah Lambré.

error: Content is protected !!