22 °C Port-au-Prince, HT
16 août 2022

Concours : HenjLa Bikini Contest a organisé son grand Casting-photos à Pétion-ville

C’est ce dimanche 8 mai 2022 s’est tenu, à Pétion-ville, le Casting-photos du concours dénommé  » Bikini Constest « , qui se propose de dénicher de nouveaux talents, de 18 à 25 ans, organisé par l’agence HenJLa, a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Concours : HenjLa Bikini Contest a organisé son grand Casting-photos à Pétion-ville

Lors de ce lancement, plusieurs jeunes filles venues de tous horizons ont passé leurs Castings photos, considérés comme des étapes préétablies.

 » À en croire les responsables de HenJLa, la deuxième phase du concours sera une pré-finale à travers laquelle les concurrentes auront à remettre des projets. Cinq ou six parmi les meilleurs projets seront choisis pour la grande finale « , ont-il avancé.

Par ailleurs, la secrétaire de l’agence HenJLa, Mme. Anise Rachelle, nous a expliqué que l’heureuse gagnante aura la possibilité de représenter Haïti à l’échelle internationale et partira avec la somme de 250.000 gourdes

 » Nous ne devons pas baisser les bras, a martelé la secrétaire de l’agence spécialisée dans la mode, malgré, dit-elle, l’insécurité qui sévit dans le pays. Elle a rappelé que l’agence HenJLa apporte une réponse que ces jeunes jeunes cherchent depuis longtemps au moment où elles s’interrogent sur les leurs. 

error: Content is protected !!