29 °C Port-au-Prince, HT
3 avril 2020

Clifford Brandt condamné à une peine de 20 ans pour le kidnapping des 2 enfants Moscoso

L’homme d’affaires Clifford Brandt a été condamné ce mercredi à 20 ans de prison pour avoir commandité le Kidnapping de Coralie et Nicolas Moscoso le 16 octobre 2012, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Clifford Brandt condamné à une peine de 20 ans pour le kidnapping des 2 enfants Moscoso 1

Par: Célou FLECHER

Le juge d’instruction Denis Pierre Michel qui a fait office de Doyen du Tribunal de Première Instance des Gonaïves a rendu son verdict ce 11 décembre 2019 autour du dossier de Kidnapping dans lequel impliquant les nommés Clifford H. Brandt Édner Comé, Ricot Pierre- Val et Carlot Bendel Saint-Fort, entre autres.

En décembre dernier, après plus d’une dizaine de séances d’aution, Clifford Brant avait avoué avoir commandité l’enlèvement de Coralie et Nicolas Moscoso.

Les avocats de Clifford Brandt et consorts disent qu’ils entendent aller en appel contre le verdict rendu par les autorités judiciaires des Gonaïves.

Aussi faut-il souligner qu’après avoir passé 7 ans derrière les barreaux, Clifford Brant qui bénéficie de la loi Lespinasse, reste à passer 13 ans en prison.

LIRE AUSSI:  Tèt Kale, déclaré ‘’non coupable’’ et ‘’libéré'’ par la justice haïtienne

Quant à Carlot Bendel Saint-Fort, il est condamné entre 15 et 17 ans de prison pour son implication dans l’enlèvement de Coralie et Nicolas Moscoso à Bourdon.

error: Content is protected !!