25 °C Port-au-Prince, HT
23 novembre 2020

Cité-Soleil – MFC: Quand l’ambassadrice Sterlie Colin distribue des kits scolaires à des enfants

Pour marquer son premier anniversaire, Sterlie Colin, ambassadrice du MFC (Ministè Fanmi Colin) a procédé, le mercredi 30 septembre 2020, à la distribution des kits de fournitures scolaires à des enfants au siège de l’organisation dénommée « Enfant Haïti « , située dans la commune de Cité-Soleil avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

Cité-Soleil - MFC: Quand l'ambassadrice Sterlie Colin distribue des kits scolaires à des enfants 1

À l’issue de cette distribution de kits contenant notamment : Sacs à dos, cahiers, plumes, crayons, instruments de géométrie, la jeune ambassadrice Sterlie Colin en a profité pour couper du gâteau et sabler le champagne en compagnie de ces enfants.

Il faut rappeler que   » Enfant Haïti  » organisation à but non lucratif qui va fêter cette année ses 13 ans d’existence, œuvrant sous la tutelle de son président Geleste Louis, travaille de concert avec le MFC.

De plus, le MFC   » Ministè Fanmi Colin » Ministère de la famille Colin (En français), c’est un modèle d’humilité familiale qui est né à Cité Soleil depuis 4 ans, dont  l’objectif est de viser un impact social, économique et spirituel au sein des communautés mondiales.

error: Content is protected !!