29 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

Cette année pour la Saint-Valentin, Kafouslam et Domòn Clean-up vous présentent « You and me »

Dans le but de donner sens aux crispations de votre cœur, chaque année on réserve le 14 février pour le plaisir des amoureux, pour célébrer les bienfaits de la flèche de Cupidon. Cette fête, quoique critiquée par plus d’un, ne perd pas sa valeur chocolatée, car les sorties romantiques et les activités socioculturelles ne manquent pas. Ainsi, il fallait bien penser à quelque chose, à comment on peut provoquer la chamade des cœurs dans un programme portant la marque du romantisme pour se rapprocher un peu plus de la lumière. Alors, on se demande comment va être la Saint-Valentin pour cette année, quelle activité phare pour les amoureux et amoureuses? Pour répondre à cette question, Kafouslam et Domòn Clean-up vous réservent un plateau en chocolat « You and Me ».

Cette année pour la Saint-Valentin, Kafouslam et Domòn Clean-up vous présentent "You and me" 1

Cette année pour la Saint-Valentin, Kafouslam et Domòn Clean-up vous présentent « You and me »

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Étant à sa première édition, cette activité va vous permettre de vous relaxer le cœur, de vous mettre en contact avec vous même sans pour autant cesser d’exister dans le cœur de l’autre. Pour l’occasion, dans le cadre de ce show paradisiaque, Davidman Haïti saura se positionner sous les auspices de l’univers d’une manière à ce que nos vœux puissent s’exaucer même en faisant le plus modeste des gestes.

Cependant, il ne sera pas seulement question de Davidman. C’est pour vous dire que Vens le penseur sera aussi de la partie, sans oublier Big Petit, Billy le surdoué, Kozzy, Aris Osvald II, Jhonsley et Dj Boulou Mix pour faire tourner les platines. À côté des 300 gourdes d’admission en solo, 500 gourdes en couple et 750 gourdes pour les VIP, vous aurez accès à des chocolats tout en bénéficiant des « shoots de photos » gratuits.

LIRE AUSSI:  Scène adulte: Parlons de sensualité, du désir, de l'émotion et de sexualité

Quoi de mieux à vous offrir pour ce 14 février 2020? Alors, venez donc vous régaler dans la rue Laraque chez « Man Ti Wil », située entre côte-plage 16 et 18. Pour de plus amples informations, veuillez contacter les numéros: 46056047 / 31146881.

©Tous droits réservés©

Cette année pour la Saint-Valentin, Kafouslam et Domòn Clean-up vous présentent "You and me" 2
error: Content is protected !!