22 °C Port-au-Prince, HT
2 mars 2021

Cérémonie de présentation de l’Organisation » PEDU » en Floride ce samedi

Dans un communiqué de presse transmis à l’Agence en ligne KAPZY NEWS, la coordination du Programme d’Entraide Éducatif (PEDU) informe que la cérémonie de présentation dudit Programme aura lieu le samedi 15 septembre 2018 à Broward County Library sis au numéro 16835 Sheridan Street, Pembroke Pines à la salle de la section des enfants à compter de 1:30 PM.

Cérémonie de présentation de l'Organisation " PEDU " en Floride ce samedi 1

Par: Roody Germain

Selon le Coordonnateur de PEDU M. Arbuste Victor, cette activité à laquelle prendra part l’éducateur de Broward County Public School, M. Anthony Beliard, sera suivie d’une séance intitulée “Math & Learning Games” pour les enfants. D’autres dignitaires évoluant dans le domaine éducatif dans l’Etat de Floride seront également au rendez-vous, peut-on lire dans le communiqué.

La première présentation de PEDU, poursuit le communiqué, sera réalisée en collaboration avec la Bibliothèque Broward County Library de Pembroke Pines, grâce au soutien des membres de la Communauté Haïtienne en Floride et de 413 Studio Productions, Inc.

Il faut souligner que le Programme d’Entraide Educatif (PEDU) vise un futur stimulant et réaliste pour les enfants qui auront pris part à ce programme en vue d’une gestion plus efficace pour les meilleurs résultats.

PEDU a pour mission d’apporter sa contribution à des projets éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles, il intervient.

Le Programme d’Entraide Éducation s’est fixé trois (3) domaines d’intervention : l’Éducation, le Social et la Coopération internationale et se donne pour objectif d’apporter son soutien (appui) dans le milieu scolaire et social afin de contribuer à la formation des citoyens de demain.

À noter que ce nouveau programme éducatif a l’intention (ambitionne) de doter des centaines d’écoles primaires de matériels pédagogiques et de jeux éducatifs d’ici de l’année académique 2018/2019.

error: Content is protected !!