30 °C Port-au-Prince, HT
7 mai 2021

Le miroir de l'info !

Ce dimanche 20 décembre 2020, le groupe Le Classique vous donne rendez-vous pour la cinquième saison de «Scène Adulte»

Depuis environ deux (2) ans, le groupe «Le Classique» est porteur d’une activité assez spéciale au niveau de la commune de Carrefour. Plus d’un se questionne sur la portée d’une telle activité et surtout sur son utilité pour les jeunes et adultes. Ce qu’ on peut dire c’est que l’idée même de «Scène adulte» s’explique simplement par la mise en valeur de la littérature érotique au service de l’éducation sexuelle des jeunes.

Ce dimanche 20 décembre 2020, le groupe Le Classique vous donne rendez-vous pour la cinquième saison de «Scène Adulte» 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Ce dimanche 20 décembre 2020, le public pourra savourer à nouveau un autre aspect de la volupté. Si parler de volupté provoque de la perplexité chez beaucoup de gens, d’autres diront que c’est important d’en parler.

Ainsi, des chanteurs, des poètes, des slameurs, des humoristes se défileront sur la scène avec maturité pour exprimer dans un langage artistique ce que le langage commun refuse de faire. Il ne s’agit nullement de l’impudicité, puisqu’il n’y a  rien de plus spirituelle que la sexualité humaine.

Le rendez-vous avec la sensualité c’est donc pour ce dimanche, à l’hôtel le pingouin, Waney 93, Carrefour. Avec seulement une participation de 250 gourdes à l’avance, le voyage à l’autre bout du corps sera plus que gratifiant. De ce fait, vous êtes tous invités!

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!