32 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Carrefour: Un sit-in contre l’insécurité généralisée annoncé par DIPOK pour le 29 mars

À l’occasion des 35 ans de la constitution du 29 mars 1987, amendée le 9 mai 2011, la Direction Politique de l’Opposition de Carrefour (DIPOK) invite la population haïtienne à participer à un sit-in devant le commissariat de police de la commune de Carrefour pour dire NON à l’insécurité généralisée. Ce sit-in aura lieu ce mardi 29 mars 2022, de 10 heures du matin à midi.

Carrefour: Un sit-in contre l'insécurité généralisée annoncé par DIPOK pour le 29 mars

Ce mardi 29 mars 2022 marque l’anniversaire de la constitution haïtienne, vieille de 35 ans. En cette période où le peuple haïtien devait se réjouir de sa constitution, tristesse et désolation règnent dans son cœur, car l’insécurité et le kidnapping se font maîtres du terroir.

Dans cette perspective, DIPOK initie ce sit-in dont le but est de dénoncer, une ènième fois l’insécurité généralisée. Le rendez-vous est maintenu pour ce mardi 29 mars 2022, devant le commissariat de police de la commune de Carrefour, communément appelé « OMÉGA ».

Les participants vont unir leurs voix de 10 heures du matin à midi pour dire NON à l’insécurité.

Notons que depuis quelques temps, la route nationale numéro 2 est paralysée au niveau de Martissant, ce, à cause de l’insécurité. Plusieurs personnes ont connu la mort en pratiquant cette périlleuse route. Parmi ces victimes, citons la jeune Medjine DUPUY, touchée mortellement le 27 décembre 2021.

error: Content is protected !!