30 °C Port-au-Prince, HT
25 février 2021

« Carrefour take over »,  une initiative lancée par la Mairie et le commisariat de la commune

La commune de Carrefour fait partie des plus importantes communes issues du département de l’ Ouest, tant pour sa population et pour sa position démographique. Ainsi, en vue de créer un espace de loisir pour les enfants et les jeunes des quartiers touchés par les incidents liés au banditisme, la mairie de Carrefour et le commissariat de cette commune ont décidé de donner naissance à cette noble initiative.

« Carrefour take over »,  une initiative lancée par la Mairie et le commisariat de la commune 1

«Carrefour Take over» est le nom donner à cette idée qui consiste à rétablir confiance et quiétude dans la tête des carrefourois. Puisque, cette commune est réputée selon l’ avis de ses natifs, comme étant une commune habituellement calme.

Par ailleurs, il y aura une grande journée de porte ouverte qui se fera au centre culturel Manno Charlemagne ce 27 décembre 2020. Cela dit, le grand public pourra faire les premières connaissances avec cette infrastructure éducative et culturelle.

À cet effet, selon le directeur des affaires Sociales, Culturelles et Sportives de la Mairie de Carrefour, Eddy R. Cadet, cette journée sera une couronne sur la tête de tous les jeunes fils et filles de la commune.

« Carrefour take over »,  une initiative lancée par la Mairie et le commisariat de la commune 2
Affiche officielle

« Outre cela, il y aura des » Show moto » jeux pour enfants, fresco ainsi que l’animation DJs « , a révélé M. Eddy R. Cadet, connu pour sa fougue, son énergie et son dynamisme depuis son accession à la tête de la direction des Affaires Sociales, Culturelles et Sportives de la Mairie de Carrefour.

error: Content is protected !!