Malgré les mauvaises conditions météo, le public a largement répondu à l’appel, le lundi 8 mars 2021, à l’Union Détente, pour honorer huit mères à l’occasion de la Journée internationale des femmes. De nombreux jeunes talents, dont la plupart des femmes, ont gravi le podium pour offrir leur perfomance.
L’ex maire de Carrefour et musicien, en l’occurence Yvon Jérôme, y était de la partie à travers un show à la batterie. Dans sa prise de parole, il a salué la réussite professionnelle et sociale des femmes avant de réaffirmer l’importance de la lutte pour les droits des femmes et de rendre hommage aux combats, passés et présents, menés en faveur de l’égalité femmes-hommes.

De son côté, l’un des responsables et initiateurs de l’Union Détente, M. Celestin Nickson, très connu à Carrefour sous le surnom de Ingénieur Louco, a fait part de sa satisfaction au sujet de la soirée d’hommage du 8 mars officiellement consacrée à la lutte pour les droits des femmes.
Il a profité du micro de Kapzy News pour dévoiler ses nouveaux projets à venir le 1er mai, date qui va marquer le premier anniversaire du club « Union Détente « .

À en croire Ingénieur Louco, est prévue une foire qui sera organisée du 30 mai au 2 juin 2021 dans les locaux de Union Détente.