24 °C Port-au-Prince, HT
15 novembre 2019

Cap-Haitien:LAFONTANT condamne l’incident survenu à Café Trio

Dans un communiqué de presse daté 28 avril 2018 et acheminé à notre rédaction, le premier ministre Jack Guy LAFONTANT, condamne avec véhémence l’incident grave survenu au Cap-Haitien à Café Trio le samedi 28 avril 2018.

En cette douloureuse circonstance, le premier ministre et le gouvernement présentent leurs condoléances les plus émues à la famille de Monsieur Jacques Dubois qui a perdu sa vie et souhaitent un prompt rétablissement aux blessés.

Selon le communiqué, le ministre de la justice et de la sécurité publique est instruit en vue de passer des instructions formelles et immédiates aux autorités policières et judiciaires afin de diligenter dans les meilleurs délais toutes les enquêtes nécessaires à l’effet de mettre la main sur les auteurs directes et complices de cet acte odieux, pour qu’ils soient arrêtés, jugés et punis par la loi de leurs forfaits.

Le premier ministre LAFONTANT renouvelle sa détermination à combattre l’insécurité sur toutes ses formes et à protéger les vies et les biens, indique le communiqué.