23 °C Port-au-Prince, HT
14 septembre 2021

Le miroir de l'info !

Cap-Haïtien: Deux passagers tués par balles des hommes armés à Vertières

Au moins deux personnes identifiées aux noms de Claudette Prévil et Thomas Lozier, ont été tuées dans la soirée du samedi 10 octobre 2020, au Cap-Haïtien (département du Nord d’Haïti), par balles des individus armés qui circulaient à bord d’une motocyclette, confirme une source digne de foi contactée par la rédaction de l’agence KAPZY NEWS depuis la Cité Christophienne.

Cap-Haïtien: Deux passagers tués par balles des hommes armés à Vertières 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon ce qu’a rapporté notre source, ces deux personnes qui revenaient des États-Unis d’Amérique ont été attaquées au niveau de Vertières, plus précisément au « carrefour Nazareth », au moment où elles venaient à peine de descendre d’un autobus de la compagnie de transport en commun connu sous le nom de « Sans Souci ».

Après avoir commis ce double meurtre, les présumés assassins partent avec l’une des valises que les passagers victimes avaient eu en leur possession, en les laissant allongées, ensanglantées et sans vie sur le sol.

Une patrouille policière a été constatée sur les lieux quelques minutes après le double assassinat.

Il faut dire que la rédaction de l’agence a tenté de rentrer en contact avec la compagnie pour une réaction à chaud sur cet incident malheureux, mais toutes nos tentatives se sont révélées vaines.

error: Content is protected !!