32 °C Port-au-Prince, HT
7 août 2022

Bethsaïda ISMERON, championne du concours HenJ La Bikini CONTEST 2022

Âgée de 19 ans, la très jeune Bethsaïda est sacrée championne lors de la grande finale du concours HenJLa Bikini Contest. La grande finale de ce concours a eu lieu à AïOLI Restaurant, situé entre les rues Mettelus et Ogé à Petion Ville, le vendredi 29 Juillet 2022.

Bethsaïda ISMERON, championne du concours HenJ La Bikini CONTEST 2022

Par : Schneider Vertus

Le public a été enthousiaste d’accueillir ce concours de Miss Bikini. Plusieurs critères spécifiques à cette compétition entrent en jeu pour un classement équitable. Les dix finalistes ont défilé en Bikini, mais ce n’est pas tout simplement une question de charme, elles ont répondu aussi à des questions du jury. Les juges, malgré leurs compétences, ont eu du mal à départager les concurrentes. Par-dessus tout, la jeune Bethsaïda ISMERON a brillé dans toutes les étapes avec un succès marqué par son charme, son éloquence et sa capacité à répondre avec clairvoyance aux questions les plus pertinentes.

Après la méticuleuse délibération du jury, Bethsaïda est acclamée par le public. Avec ses touches magiques, elle arrive à briguer la première place et gagner les prix réservés, dont la somme de 250.000 gourdes, une gamme de produit Kris et un Voyage en République Dominicaine.

Le directeur de l’agence HenJ La concept graphiste a organisé ce concours dans l’objectif d’offrir aux jeunes filles d’Haïti de moins de 25 ans l’opportunité de mettre en valeur leurs talents.
Pour rehausser l’éclat de cette grande et louable initiative plusieurs artistes répondaient au rendez-vous. Hip hop, Folklore, Salsa et d’ autres tendances se sont mélangées pour renforcer la lueur de cette grande finale.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!