31 °C Port-au-Prince, HT
27 novembre 2020

Berrick ESTIDORE : Une grande âme qui a vu le jour au 20e siècle

L’étoile de ce jeune garçon responsable a vu le jour au 20ème siècle à l’Anse d’Hainault. Depuis, en 2005, il commençait à s’organiser et participait activement dans les bonnes décisions pouvant aider les jeunes et les enfants à mieux s’orienter dans la société. Au-delà de son caractère d’ homme de grand cœur, il est un communicateur, enseignant, journaliste investigateur reconnu internationalement, juriste, administrateur de réseau informatique, directeur administratif de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, défenseur Droits humains, coordonnateur aux affaires relations publiques et communication de l’alliance des organisations des Droits humains « AO-DH » et président de l’OSEVI (Organisation pour le Soutien de l’Enfance et des Vies). L’anniversaire d’un tel leader ne peut en aucune façon passer inaperçu.

Berrick ESTIDORE : Une grande âme qui a vu le jour au 20e siècle 1

NDLR : L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS vous souhaite un joyeux anniversaire!!!

En 2009 il a lancé une association dénommée AJAPAP (Association des jeunes avisés pour l’avancement du pays), avant d’ intégrer en 2010 l’association nationale des scouts d’Haïti pour enfin lancer en 2012 OSEVI (organisation pour le soutien de l’enfance et dess vies), une organisation de défense des droits de la personne humaine qui s’accentue sur la vie, notamment celle des enfants. Il faut dire qu’ il était également l’un des dirigeants de AC radio 103.5 FM. Conjointement avec son ami Jean Roody Germain qui étudiait aussi la communication sociale, il a décidé de renforcer l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS en décidant d’investir et de structurer l’agence.

LIRE AUSSI:  Le Parti politique "EDEM" lance son premier atelier de travail et de formation
Berrick ESTIDORE : Une grande âme qui a vu le jour au 20e siècle 2
Photo de Berrick Estidore

Berrick Estidore est un jeune qui passe presque tout son temps à prendre des initiatives au profit du bien être intellectuel, collectif et moral au sein de la société haïtienne. En 2020, il est l’un des pionniers ayant décidé de mettre sur pied le Réseau National des Médias en ligne (RENAMEL), une association regroupant les prestigieux médias en ligne en Haïti.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!