30 °C Port-au-Prince, HT
7 mai 2021

Le miroir de l'info !

BélO remporte le grand prix et le “Fandemonium” et fait la fierté d’haïti

On le connaît comme étant l’artiste qui fait toujours la fierté de son pays, tant sur le plan national que sur le plan international. On ira même jusqu’à dire que l’inspiration de BélO vient d’une source dotée d’une grande pureté. Car, une fois de plus, il vient de remporter le Grand prix et le «fandemonium» avec sa chanson «EDA» au concours de musique organisé par Unsigned Only.

BélO remporte le grand prix et le "Fandemonium" et fait la fierté d'haïti 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Plus de 7000 candidatures, pour seulement 109 pays, l’étoile Haïtienne a su mettre sa lumière au summum de ce concours. Le paysage culturel haïtien a de quoi à être fier de sa star, qui a su porter l’étendard national avec humilité et fougue. Sa chanson «EDA», nous rappelle pour une autre fois le morceau «Lakou trankil». Pour jamais, BélO restera immortel dans le cœur de tous les haïtiens et de toutes les haïtiennes. Son originalité fait partie des ingrédients constituant son talent de chanteur. Par ailleurs, il y a une liste complète des chansons gagnantes sur le net.

Tout en tenant à féliciter notre star, on tient également à lui encourager à aller de l’avant. Le pays a encore besoin de ces moments de fierté, ces moments qui nous permettent de regarder l’avenir en face, avec espoir. Merci BélO pour ton talent!

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!