25 °C Port-au-Prince, HT
23 novembre 2020

Bejamin Louberson dit  » Ti Youri  » affirme avoir été contacté par Palais national pour le cartel de Port-au-Prince

Dans une interview exclusive accordée à l’agence en ligne KAPZY NEWS en fin d’après-midi du jeudi 18 juin 2020, le jeune militant politique, très connu au niveau de la circonscription de Port-au-Prince, en l’occurence Bejamin Louberson dit  » Ti Youri « , a révélé avoir été contacté par des associations de jeunes ainsi que des autorités du Palais national pour être parmi les trois (3) membres du cartel municipal de Port-au-Prince en juillet prochain.

Bejamin Louberson dit " Ti Youri " affirme avoir été contacté par Palais national pour le cartel de Port-au-Prince 1

Lors de l’interview, Ti Youri affirme que sa candidature a été soutenue pour le poste de Mairie de Port-au-Prince par des groupes de jeunes dénommés » SEKTÈ JÈN AYITI  » et  » BAT BRAVO POU LAJÈNÈS.

Selon Bejamin Louberson connu sous le pseudonyme de  » Ti Youri « , il avait reçu la semaine écoulée un appel téléphonique du chef de cabinet du Palais National et d’un conseiller du Chef de l’Etat, M. Patrice Crispin autour de son choix. Cependant, il n’a rien décidé, a-t-il confié à l’agence KAPZY NEWS.

Plus loin, le militant politique proche de l’opposition Bejamin Louberson se dit étonné de constater qu’une lettre portant sa signature circule sur les réseaux sociaux faisant mention de demande d’Emploi comme Magistrat intérimaire.

LIRE AUSSI:  Parasol plaide en faveur de la mise en place d'un Conseil Électoral Permanent

Pour conclure, Ti Youri affirme qu’il n’est pas l’auteur et signataire de cette lettre en question.

error: Content is protected !!