33 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Artibonite : Les hommes de Jean Denis et Barrage exécutent un frère de « Odma » à Petite-Rivière

En revanche à la mort d’un présumé bandit identifié au nom de « Patalon chiré » présenté comme un membre actif du groupe de gang armé opérant à Jean Denis et Barrage, certains hommes armés ont éxécuté dans la nuit du jeudi 11 juin 2020, Tholème Louissaint, frère du puissant chef de gang de « Savien », « Odma » ainsi connu.

Artibonite : Les hommes de Jean Denis et Barrage exécutent un frère de "Odma" à Petite-Rivière 1

Par : Célou FLÉCHER

L’information a été confirmée à la rédaction de KAPZY NEWS par une source digne de foi depuis la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Selon ce qu’a rapporté notre source, les alliés de « Pantanlon chire » ont tué le frère de Odma dans la localité de « Moro », toujours à Petite-Rivière de l’Artibonite, au moment où le groupe armé de Jean Denis et Barrage dirigé par « Timepri » ont envahi sa maison.

Toujours en signe de protestation après la mort d’un de ses membres, deux autres personnes habitant les zones de « Kafou Lavil et Bwa Lavil » ont été abattues par les les soldats de « Timepri » anisi connu.

LIRE AUSSI:  Le sénateur Wilfrid Gelin réagit après le drame du Cap-Haitien

Au total, 4 morts et plusieurs blessés par balles sont à déplorer, a t-elle précisé.

Pour l’instant, une situation de tension règne dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite à cause des affrontements sanglants entre les gangs armés de la base « Gran grif » dirigé par « Odma » et ceux de Jean Denis et Barrage dont leur chef est Timepri.

error: Content is protected !!