30 °C Port-au-Prince, HT
7 mai 2021

Le miroir de l'info !

Artibonite : Les hommes de Jean Denis et Barrage exécutent un frère de “Odma” à Petite-Rivière

En revanche à la mort d’un présumé bandit identifié au nom de “Patalon chiré” présenté comme un membre actif du groupe de gang armé opérant à Jean Denis et Barrage, certains hommes armés ont éxécuté dans la nuit du jeudi 11 juin 2020, Tholème Louissaint, frère du puissant chef de gang de “Savien”, “Odma” ainsi connu.

Artibonite : Les hommes de Jean Denis et Barrage exécutent un frère de "Odma" à Petite-Rivière 1

Par : Célou FLÉCHER

L’information a été confirmée à la rédaction de KAPZY NEWS par une source digne de foi depuis la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Selon ce qu’a rapporté notre source, les alliés de “Pantanlon chire” ont tué le frère de Odma dans la localité de “Moro”, toujours à Petite-Rivière de l’Artibonite, au moment où le groupe armé de Jean Denis et Barrage dirigé par “Timepri” ont envahi sa maison.

Toujours en signe de protestation après la mort d’un de ses membres, deux autres personnes habitant les zones de “Kafou Lavil et Bwa Lavil” ont été abattues par les les soldats de “Timepri” anisi connu.

Au total, 4 morts et plusieurs blessés par balles sont à déplorer, a t-elle précisé.

Pour l’instant, une situation de tension règne dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite à cause des affrontements sanglants entre les gangs armés de la base “Gran grif” dirigé par “Odma” et ceux de Jean Denis et Barrage dont leur chef est Timepri.

error: Content is protected !!